Aide vote concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Pour que vive un Son et Lumière

Aller en bas

Pour que vive un Son et Lumière Empty Pour que vive un Son et Lumière

Message  jo courtonne Ven 8 Nov - 18:41

Bonjour
Je me permet de solliciter votre association et vos membres, nous avons  une passion commune qui est les sons et lumières
Depuis 2005 nous tentons de la partager; mais notre progression n'et pas comme nous le souhaiterions, aussi cette année par l'intermédiaire du Crédit Agricole, nous pourrions espérer si nous étions les premiers de notre catégorie obtenir un cheque de 1000 €
Pour ce faire il nous faut des votes, actuellement nous ocsillons entre la première et la seconde place


Un vote chacun ça prend 5 minutes à peine et l'association Son et Lumière passe en tête et par ce fait gagne 1000 euros.
Ami(e)s de LA LÉGENDE DES PRINCES IRLANDAIS, nous avons besoin de vous !

1.000,00 €, c'est le budget affichage du son & lumière qui se trouve être financé ! C'est dans cet objectif que l'association LA SCYRENDALE participe au concours "J'aime mon Asso", organisé par le Crédit Agricole.

NOUS AVONS BESOIN DE VOS VOTES !

Laissez-vous guider par les instructions ci-dessous et offrez une chance à l'association LA SCYRENDALE de pouvoir financer ses affiches, triptyques et banderoles pour promotionner LA LEGENDE DES PRINCES IRLANDAIS !
ça ne prendra que 5 minutes de votre temps.

Procedure pour tous aller là: puis cliquer sur voter maintenant
Via Facebook sur jo courtonne ou lascar roseliere il y a le lien en cliquant dessus ça ouvre une page soit aller page 21  "Scyrendale"
faut cliquer sur le petit coeur

soit  en dessous du titre dans arts et spéctacle ( faut faire défiler la petite fleche à droite)
 page 1 catégorie arts et spéctacle "Scyrendale"
faut cliquer sur le petit coeur

jo courtonne

Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum