Aide vote concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Besoin d'aide pour mes princesses !!

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour mes princesses !! Empty fait

Message  syl Mer 29 Avr - 9:06

voila fait elles sont à +120 votes  


syl

Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour mes princesses !! Empty Besoin d'aide pour mes princesses !!

Message  espoir1982 Lun 27 Avr - 18:18

bonjour a tous
Je suis nouvelle sur ce site.
Je l'ai découvert car mes filles participent à un concours et n'ayant pas énormément de contacts, j'ai besoin de votre aide...Embarassed

pourriez vous m'aider en allant voter pour mes princesses? Il suffit de cliquer sur le lien, ensuite cliquer sur "je m'inscris". La photo s'afficheras alors et vous pourrez voter pour elles. Cela nous permettra peut etre de gagner un chouette weeken avec elles. Merciii d'avance a ceux qui voudront bien nous aider Very Happy

comme je peux pas mettre de lien, je vous explique comment retrouver le concours. Aller sur Google (ou n'importe quel autre moteur de recherche) et tapez "center parc concours playmais ". Cliquez sur le lien Facebook qui apparait et la vous arrivez sur la page du concours. Cliquez sur je m'inscris pour avoir acces aux photos concours.
La photo de mes princesses est sur la premiere ou la seconde page. On ne voit que leur visage souriant en gros plan. Ma grande puce de 12 ans tient un bonhomme bleu en main et ma petite puce tient un bonhomme rouge et vert en main.

Je peux compter sur vous? en attendant, je vais faire un petit tour dans les demandes pour faire le plus de votes possibles pour vous.

merciiiiiii cheers

espoir1982

Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum