Aide vote concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Concours tickets football, besoin de votes merci d'avance!

Concours tickets football, besoin de votes merci d'avance!  Empty Re: Concours tickets football, besoin de votes merci d'avance!

Message  tony00728 Ven 20 Sep - 18:17

J'ai oublié de préciser qu'il faut copier coller le lien, on ne peut pas cliquer dessus car il n'y a pas http Smile

tony00728

Revenir en haut Aller en bas

Concours tickets football, besoin de votes merci d'avance!  Empty Concours tickets football, besoin de votes merci d'avance!

Message  tony00728 Ven 20 Sep - 18:16

Salut  tu peux voter pour ma photo stp ca prend 2 s et ce serait top  Tu cliques sur le lien et puis tu vas voir la gallerie photo, il y a la mienne le nom cest Antoine (vous pouvez chercher dans la barre de recherche) , tu cliques dessus puis il est mis s'inscrire pour voter, tu cliques dessus mais t'inquiète faut pas s'inscrire c'est juste pour faire la pub a ING. Après tu cliques sur voter evidemment :DMERCI BCP !!

Ce serait vraiment sympa c'est pour gagner des tickets pour un match de foot, j'ai jamais été c'est mon rêve ! :DMerci!

apps.facebook.com/diables_rouges/     ==> le lien

PS: je ressemble a ca : scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/q71/s720x720/971827_10201928399632983_1927829215_n.jpg

tony00728

Revenir en haut Aller en bas