Aide vote concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

urgent !! j'ai besoin de votre aide, il ne me reste que 4 jours!! je rend tout les votes !!

urgent !! j'ai besoin de votre aide, il ne me reste que 4 jours!! je rend tout les votes !! Empty http://challenge.pagesdor.be/Couple/Detail?participantId=1244

Message  Manpat03 Mer 27 Avr - 7:17

Bonjour à toi, nous sommes ds le meme oncours, j ai voté aussi pour toi, pourrais tu m aider, merci

Patrick et emmanuel 1ere page, merci

Manpat03
Invité

Revenir en haut Aller en bas

urgent !! j'ai besoin de votre aide, il ne me reste que 4 jours!! je rend tout les votes !! Empty http://challenge.pagesdor.be/Couple/Detail?participantId=1411 merci

Message  isa Dim 24 Avr - 18:37

je crois que le lien ne s'affichait pas sur le message je l'ai remis en titre merci en tout cas

isa
Invité

urgent !! j'ai besoin de votre aide, il ne me reste que 4 jours!! je rend tout les votes !! Empty le lien

Message  isa Dim 24 Avr - 18:33

isa
Invité

urgent !! j'ai besoin de votre aide, il ne me reste que 4 jours!! je rend tout les votes !! Empty urgent !! j'ai besoin de votre aide, il ne me reste que 4 jours!! je rend tout les votes !!

Message  isa Dim 24 Avr - 18:31

Bonjour,

j'ai besoin d'une aide GENERALE et URGENTE !!! Je tente de gagner mon mariage, il ne me reste que 4 jours pour tenter d'avoir 1500 votes de plus, c'est enorme mais faisable si vous acceptez de m'aider... En tout cas merci, vraiment!

N'hésitez pas a me laisser vos liens, je rend chaque vote!!

isa
Invité

urgent !! j'ai besoin de votre aide, il ne me reste que 4 jours!! je rend tout les votes !! Empty Re: urgent !! j'ai besoin de votre aide, il ne me reste que 4 jours!! je rend tout les votes !!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé