Aide vote concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Concours à Vote unique Facebook sans inscription très rapide un lien et cliquez sur voter

+2
pascing
Tangbelin
6 participants

Concours à Vote unique Facebook sans inscription très rapide un lien et cliquez sur voter Empty Re: Concours à Vote unique Facebook sans inscription très rapide un lien et cliquez sur voter

Message  marlenico Mer 1 Aoû - 0:25

Je viens de voter aussi Smile
Je rends tous les votes et plus si vous m'aidez dans le poste que j'ai mis il y a quelques instants Wink

Bonne chance Smile

marlenico

Revenir en haut Aller en bas

Concours à Vote unique Facebook sans inscription très rapide un lien et cliquez sur voter Empty Re: Concours à Vote unique Facebook sans inscription très rapide un lien et cliquez sur voter

Message  sle1958 Dim 29 Juil - 1:01

c'est fait tu es à 740 votes Doit-on voté tous les jours pour toi?
moi c'est tuveux venir m'encourager pour le concours « Je me souviens » mon conjoint est parmi le Top 10 nous avons besoin d'encouragement!!!!!

Un seul vote par courriel est accepter.
fin du concours : 17 août 2012

Le lien est :http:// www.roulottesremillard.com/concours-je-me-souviens-je-vote.php
dans la section rechercher un participant:::carré orange::::: inscrire Babeu Gérard
Cliquer + voter pour ce participant

Inscrire votre courriel
Cliquer + Voter pour ce participant

Et ensuite ne pas oublier de confirmer le lien dans votre e-mail.
Merci!

sle1958

Message  chach_spellbound Ven 27 Juil - 21:02

Fait! Smile

Je cherche aussi des votes pour un concours! Mon message sur la forum à pour titre: chachou's concours

chach_spellbound

Message  dailynath Sam 30 Juin - 12:40

Fait 738

apps.facebook.com/fnac-adherent/?action=view&id=1250158633

le lémurien, 1er dans l'onglet + de votes, merci de rendre ^^

dailynath

Message  Tangbelin Ven 22 Juin - 17:28

Voilà j'ai rempli le petit formulaire et cliquez sur je vote merci

Tangbelin

Message  pascing Ven 22 Juin - 17:19

A déjà voté !!
Voici mon :lien

http://www.devispresto.com/jeu-concours-artisan-de-l-annee-2012-profil-1037332

Concours à Vote unique Facebook sans inscription très rapide un lien et cliquez sur voter Devispresto-logo

Cadeaux à gagner:
1 TV 3D 107 cm

Complément d'information:
Remplissez le formulaire : Nom + Prénom + Mail
Validez la participation dès réception du mail de confirmation

pascing

Concours à Vote unique Facebook sans inscription très rapide un lien et cliquez sur voter Empty Concours à Vote unique Facebook sans inscription très rapide un lien et cliquez sur voter

Message  Tangbelin Jeu 14 Juin - 19:04

Bonjour,

Besoin de votre aide pour ce concours je rends tous les vote rapidement souvent sur mon pc lol! facile pour voter suivez le lien et cliquez en dessous de l'image sur voter ou stem !!!! Laissez votre lien je rends tres rapidement

voici mon lien merci de cliquer sur voter ou stem https://www.facebook.com/PhiladelphiaBE?sk=app_329826603757767&app_data=redirect_url%3Dhttps%253A%252F%252Ffb.kraft-hosting.net%252Fphiladelphia%252Fbe%252Frecipetips%252Fgallery%252F1%252F5572d0b8563a06cea9609ef08c811dfd

Un grand Merci d'avance à tous ceux qui vont m'aider !!!!!

Tangbelin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé