Aide vote concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Concours à vote facebook - je rends les votes

4 participants

Concours à vote facebook - je rends les votes Empty Re: Concours à vote facebook - je rends les votes

Message  liloo292 Jeu 15 Déc - 12:49

195 !

liloo292

Revenir en haut Aller en bas

Concours à vote facebook - je rends les votes Empty Re: Concours à vote facebook - je rends les votes

Message  mamyo Dim 11 Déc - 16:54

fait maymoon Arrow 176 votes

pense à moi svp

SVP aidez Guillaume Paquette 1 x par 24 hres par compte fb .Je rends les votesmerci
Aimer
https://www.facebook.com/TOSHIBACA?sk=wall

Aller dans Holiday à gauche et voter pour le héros,Maintenant pour Guillaume Paquette

mamyo

Concours à vote facebook - je rends les votes Empty C'est fait

Message  Jade92 Dim 11 Déc - 15:27

Je viens de voter, pouvez vous en faire de même pour moi svp, je participe au concours L'Occitane :
fr1.loccitane.com/FO/Holiday.aspx?appParams&lang=fr&source=ShareInApp?lang=fr&source=share#/home/view/12159

Jade92

Message  mamyo Jeu 8 Déc - 20:51

déjà fait
463

mamyo

Concours à vote facebook - je rends les votes Empty Concours à vote facebook - je rends les votes

Message  Maymoon Sam 3 Déc - 11:58

Bonjour!
Je postule pour un concours l'Oréal sur facebook, on vote les photos pour choisir la nouvelle égérie l'Oréal facebook.
J'ai du retard, mais j'ai vraiment envie d'essayer d'arriver dans les premières!

Pour voter, allez sur facebook.com/CastingCremeGloss?sk=app_215792741826731

Allez dans Glossy Girls, cliquez sur 'voter'. Je devrais être sur la deuxième page de la galerie photo (vous reconnaitrez la photo de mon avatar).

Si vous votez, dites le ici, je vous rendrais votre vote. Et s'il y a un problème, dites le moi!

Merci beaucoup! bounce
Maymoon
Maymoon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé