Concours à vote facebook - je rends les votes
4 participants
Page 1 sur 1
liloo292- Messages : 3
Re: Concours à vote facebook - je rends les votes
fait maymoon 176 votes
pense à moi svp
SVP aidez Guillaume Paquette 1 x par 24 hres par compte fb .Je rends les votesmerci
Aimer
https://www.facebook.com/TOSHIBACA?sk=wall
Aller dans Holiday à gauche et voter pour le héros,Maintenant pour Guillaume Paquette
pense à moi svp
SVP aidez Guillaume Paquette 1 x par 24 hres par compte fb .Je rends les votesmerci
Aimer
https://www.facebook.com/TOSHIBACA?sk=wall
Aller dans Holiday à gauche et voter pour le héros,Maintenant pour Guillaume Paquette
mamyo- Messages : 62
C'est fait
Je viens de voter, pouvez vous en faire de même pour moi svp, je participe au concours L'Occitane :
fr1.loccitane.com/FO/Holiday.aspx?appParams&lang=fr&source=ShareInApp?lang=fr&source=share#/home/view/12159
fr1.loccitane.com/FO/Holiday.aspx?appParams&lang=fr&source=ShareInApp?lang=fr&source=share#/home/view/12159
Jade92- Messages : 3
Re: Concours à vote facebook - je rends les votes
déjà fait
463
463
mamyo- Messages : 62
Concours à vote facebook - je rends les votes
Bonjour!
Je postule pour un concours l'Oréal sur facebook, on vote les photos pour choisir la nouvelle égérie l'Oréal facebook.
J'ai du retard, mais j'ai vraiment envie d'essayer d'arriver dans les premières!
Pour voter, allez sur facebook.com/CastingCremeGloss?sk=app_215792741826731
Allez dans Glossy Girls, cliquez sur 'voter'. Je devrais être sur la deuxième page de la galerie photo (vous reconnaitrez la photo de mon avatar).
Si vous votez, dites le ici, je vous rendrais votre vote. Et s'il y a un problème, dites le moi!
Merci beaucoup!
Je postule pour un concours l'Oréal sur facebook, on vote les photos pour choisir la nouvelle égérie l'Oréal facebook.
J'ai du retard, mais j'ai vraiment envie d'essayer d'arriver dans les premières!
Pour voter, allez sur facebook.com/CastingCremeGloss?sk=app_215792741826731
Allez dans Glossy Girls, cliquez sur 'voter'. Je devrais être sur la deuxième page de la galerie photo (vous reconnaitrez la photo de mon avatar).
Si vous votez, dites le ici, je vous rendrais votre vote. Et s'il y a un problème, dites le moi!
Merci beaucoup!
Maymoon- Messages : 2