Aide vote concours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Concours facebook KIABI - pour Maureen - je rends les votes, entre-aidons nous! :-)

4 participants

Concours facebook KIABI - pour Maureen - je rends les votes, entre-aidons nous! :-) Empty Entraide

Message  Marryne55 Ven 3 Fév - 16:10

Bonjour,
Je suis également sur un concours en ce moment, pour tenter de rencontrer MPokora. Tout se passe sur la page "Gilbert Coullier Productions", onglet "Concours : M.Pokora" En tri par date je suis la toute première photo avec le pseudo Marryne P.
Je souhaiterais que l'on s'entraide si possible.

Merci !

Marryne55

Revenir en haut Aller en bas

Concours facebook KIABI - pour Maureen - je rends les votes, entre-aidons nous! :-) Empty Re: Concours facebook KIABI - pour Maureen - je rends les votes, entre-aidons nous! :-)

Message  Maman d 'Esteban Ven 27 Jan - 2:31

J AI VOTE POUR TOI AUSSI JE T ENVOIE MON LIEN EN MP

Maman d 'Esteban

Concours facebook KIABI - pour Maureen - je rends les votes, entre-aidons nous! :-) Empty Re: Concours facebook KIABI - pour Maureen - je rends les votes, entre-aidons nous! :-)

Message  fiofio Mar 27 Déc - 1:10

jai voté pour toi aussi ^^
merci pour Eloane

fiofio

Message  Maureen_3012 Lun 26 Déc - 12:08

santa
Maureen_3012
Maureen_3012

Concours facebook KIABI - pour Maureen - je rends les votes, entre-aidons nous! :-) Empty Concours facebook KIABI - pour Maureen - je rends les votes, entre-aidons nous! :-)

Message  Maureen_3012 Lun 26 Déc - 11:58

Ce concours me tient vraiment à coeur, ce serait super sympa!

Je ne peux poster le lien du concours, alors il faut taper dans la recherche Facebook, Casting enfants/kinderen kiabi.be

Alors, il faut accéder à l'application Kiabi, pour la trouver, sélectionner de 0 à 3 ans, ensuite taper son prénom Maureen et il y en a 3 pour le moments, même photo que mon avatar

https ://apps.facebook.com/casting_nl_kiabi/?id=443&lang=fr
(enlever l'espace après https)

Merci beaucoup, j'attends pour pouvoir voter pour vous flower
Maureen_3012
Maureen_3012

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé